Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut à tous.Voilà le début pour moi.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 rétrécie la jantes avant d'un pouce maxi je dirai sinon sa fait bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ok merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut à tous.Voilà la suite pour aujourd'hui.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je trouve l'aillerons un peu haut essaye de le l'écrasser un peut plus ;) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci les Amigos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bien avec cette aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut.P'tit up de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu vas laisser l'aillerons comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime bien les dernières jantes, par contre, je trouve que l'aileron est un peu sombre par rapport à la couleur de base Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Une préférence pour les dernières jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci les gars.Pour l'aileron soit je le rebrush soit je le vire je verrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Prépa racing Super sympa, pour l'aileron éclairci le sur la droite ;) Ce que je trouve dommage par contre c'est que tu mets toujours les mêmes jantes sur tes réas, c'est dommage que tu changes pas trop mais si elles ont un bon style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 alors la fuite heu suite elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut à tous.P'tit up de ce soir.Pas grand chose mais bon.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jolie la prise d'air sur l'aile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime pas trop les feux mais le reste est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à tous.Vue que j'ai plus trop d'idée pour cette base.Voilà sa version finale.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je suis pas trop pour l'effet halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1 mais quelle look quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok merci les gars.Donc up.Voilà la version finale.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Essaye de lui faire un léger filtre orangé pour montré un soleil qui se couche ou se lève et ce sera top mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok merci Flo.Voilà j'éspère que ça ira.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pour ma part,je trouve ça simplement beau , efficace,et bien fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites