Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les Gars.Pour la Signature en bas de nos commentaire ; Comment faire pour que le fond de notre signature soit noir quand le commentaire est sur fond noir et gris quand le commentaire est sur fond gris ? SVPPS : Par exemple, regardez les signatures de Victor ; Ocun ; DO5 ....Merci d'avance :)Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2012 faut que t'on image soi enregistré sans fond via toshop ;) le format jme rappel plus ( pour enregistré ) demande a flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok - Merci Ocun.Donc c'est impossible de faire avec PhotoFiltre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si tu peux avec tofiltre (regarde ma sign) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2012 page transparente et enregistrer sous PNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Snoz58 a écrit:Si tu peux avec tofiltre (regarde ma sign)avec tofiltre normal ou studio X si c'est normal dit moi comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jordan c'est MON post :O MDR.Oui dis nous comment faire sous la version normal ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai rep plus vite que toi et dit pas que je t'es aider la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MDR t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tout le monde a des sign transparentes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MDR : Tu m'étonnes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites