Havok 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bijour! Un petit truc qui me contraris... sur ma 106, j ai un air bag passager (ce qui est une bonne chose)! seulement voila, sur certaines 106 il y a un beau petit logo "quik silver" au dessus de la boite à gants, la ou moi, j ai un vieu "air bag" de marqué! Ma question est de savoir s' il est possible de ce procurer ce logo qui fait toute la difference et s il est possible de le coller à la place. merci d avance. peace les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ceux qui on le logo Quik, c est ceux qui on la clim, donc qui dit clim, dit pas d airbag passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les pauvres !! Ils ne peuvent pas protéger leurs femmes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lol soit elle a de la fraicheur soit la tête dans le pare brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havok 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol si vos femmes vous voyais marquer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites