Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les Gars :) Hier ; En me baladant au magasin, j'ai aperçu une Hyundai i40 Neuve & Blanche ; MAGNIFIQUE ! Quoique la i30 à côtés aussi .... Bref :)De ce fait ; Vous devinez la suite ; J'ai dû en faite un VT.http://img259.imageshack.us/img259/5675/hyundaii40cinoproductio.jpgCino _ Production ; @+ Les Gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'aime bien sobre mais classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Poulette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai l'impression que la roue arrière est plus petite que devant, et on vois le jours entre le disque et la jante dans les deux roues ;) tu a teinté les vitres que d'un coté et elles sont un peut trop noir en passant a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ok merci DO5.A putain Oui ; L'erreur du gros débutant ; Laisser du blanc dans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas mal, les défauts on êtes cités mais j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci ; Je vais rectifier ses derniers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai du boulot pour arriver a ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Non ; Enfin ça c'est pas une réalisation dur à faire t'inquiète ! Si tu veux la Base ; MP moi ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je commence sur des plus petite voiture genre 106, saxo ou sur ma 306 . les grosse voiture on verra avec le temps !mais c'est vrai que ça fait sobre et magnifique a la fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je prend ça pour un compliment ; Merci :DOui t'inquiète, j'ai débuté avec des petites voitures aussi :) Enfin, non, moi c'était avec les scoots mais Osef :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui c'est un compliment c'est sur mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De toute façon tu peut prendre n'importe quelle voiture quand tu débute, il faut juste que les pièces et la base soit de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 +1 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Perso, mon premier vt était un hummer (tout moche d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 PTDR ! En faite, ça dépend de chacun :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites