ErOiik 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut tout le monde !J'ai 22 ans je m'appelle Romain et je suis de Vermelles dans le pas de calais .Je pratique le Vt depuis environ a peine 2 jour mais j'avoue que je ne suis pas expert loin de la. Pour cela que je me suis inscris sur ce forum pour me perfectionner un peu.Bon VT a tous !Peace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui en deux jours dur d’être expert, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un ch'ti comme moi :DBienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quoi ?! En 2 jours t'es pas expert ?! Tu te fous de nous là ?! MDR.T'inquiète ; Tu vas progresser ici ! :)& Bienvenue.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci a tout le monde pour ce message de bienvenu .En deux jour j'ai déjà appris comment rabaisser la voiture cava non mdr .Wax Design tu est de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu travailles sous quel logiciel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci a vous .Cino_Production je travail sous Photoshop cs4 est j'ai Gimp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Appel moi Cino c'est plus simple :)Ok ; Si tu arrive à t'en servir ; Prends CS4 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Rang du Fliers, à coté de Berck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErOiik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 cino c'est celui que j'utilise le plus . y'a un peu plus de tuto sur YouTube ou autre donc j'apprend un peu plus vite mais bon c'est quand même très dur .A oui c'est a coté de la mer mdr je suis plus prés de Lens Lille moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui ; Je comprend que ça soit dur :) C'est pour ça que moi je suis sur PhotoFiltre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites