Wax Design 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yo tout le monde, me revoila !!!J'espère que je vous ai manqué ! Bon je reprend tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jolie mais agrandit les jantes ou change les sa fait petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai l'impression que les jantes sont floues Sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais l'objectif de la photo n'était pas les jantes c'est pour ça, mais façon elles ont giclé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Un diffuseur de GT-R non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jolie l'ar d'une gtr pourquoi pas sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'aime ! Que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jolie je kiff la couleur, éclairci la jante avant et vire le reflet magenta sur l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Meggy un revenant ! :DMerci à tous les gars ! Up mardi ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Double post : A venir : Changement du becque d'origine pour un petit ( si quelqu'un a), nouveau diffuseur, ptet nouveau kit à voir, et un bon bg si je trouve ce qu'il me plait et une HR une fois cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nikel la jante, n'oublie pas le reflet rose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sous le feux ar droit ( pour précisé ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut les gars,merci , surement la fin dont je suis dégouté, je la trouve tout simplement............ moche --'HR plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'aime bien l'ombre fait trop net par contre , et le bg ( ou l'intérieur) trop lumineux :S sinon le reste good ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Jo' HR : http://imageshack.us/photo/my-images/839/finsp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites