Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut a tous, ma derniere tune :Base : http://www.netcarshow.com/mitsubishi/2008-lancer/1600x1200/wallpaper_01.htmTune :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 régles le carrosage de ta roue ar fout le en négatif ^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sa sert a quoi de mettre du carossage ? C'est pas parce que c'est les mode qui faut en mettre partout ;) laisse la comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut, elle est sympa mais je trouve que la roue avant monte trop dans l'aile ca fait bizarre, et n'oublie pas la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci de vos com' Question de noob : il faut prendre quel lien pour mettre l'image direct sur le forum ?J'ai édité mon 1er com pour la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le deuxiéme si tu prend l'hébergeur du fofo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je me souviens avoir fait cette base il y a longtemps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est vrai que la base est sympa :) Je vais essayer de la trouver Bonne continuation. C'est Clean pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites