Cino_Production 0 Posté(e) le 10 avril 2012 SALUT LES GARSVoilà ma première participation à un concours sur base de Subaru BRZ !- Pour débuter : Les feux en cristal.La suite à venir.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oué t'aurai pu posté apres avoir fait plus de modif la on va dire que c'est pas mal déja mais voila y'as rien d'autre a dire ^^ sinon prend ton temps te presse pas c'est pas une course ( de souris sans fil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut.+1 tout est dit.Bonne suite.Ps: Amigo ta toujours le mots pour rire LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 11 avril 2012 MDR ; Ne stressé pas les gars ;) C'était juste histoire d'ouvrir mon Post et de montrer ma participation.HS : En plus j'ai une souris sans fil :D OK je sors -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bon fait voir le reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Début de malade XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon STOP maintenant ! PTDROui début de malade ; Je pense que c'est le final :)OK ; J'arrête de commenter et je boss dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hey ho la le copieur fait comme moi la veu amusé la galerie aussi le vilain ( a vrai dire m'enfou ) nan sinon t'en es ou ??? tu la laissé au garage tofiltre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 MDR Ocun :) C'est vrai que maintenant tu te fais vieux :POui ; Ce putain de garagiste a mit du temps a changer mes jantes ! :)Enfin voilà ; Le garagiste a finit ... :DDites moi ce qui va pas SVP :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas mauvais , le garagiste, par contre il à oublié de mettre une hrLes jantes sont sympas mais elles seraient encore mieux avec 2 ou 3 pouces supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est ce que je pensais aussi Merci Snoz :)& Pour la HR c'est voulu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2012 +1 avec snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 & Merde ! ...MDR.Ok ; Je vais revoir ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +2 et met du noir dans ton passage de roue avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Flo :)Oui je sais ; J'avais vu :PJe suis pas un Very débutant non plus Quoique ?! :) MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est moi le very débutant daboreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 " Daboreuh " PTDR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites