Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tous, voici la base du concours # 36, la Subaru BRZ! Vous avez jusqu'au 30 Avril pour rendre votre chop, bon VT à tous !!! http://images.caradisiac.com/images/5/3/5/5/75355/S0-Prise-en-main-Subaru-BRZ-pour-le-plaisir-251169.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pas mal je verrais ce que je peut faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la big copie de la toyota gt86 se sont pas foulé subaru la srx je participe pour se concours ;) bon chop a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je participe également ! Bonne chance à Tous les Gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Idem pour moi ;) Je vais faire un petit chop tranquille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y serais aussi, j'ai déja toutes mes idées j'ai plus qu'a faire ;)Bon concours les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 jveu voir sa jveu voir sa jveu voir sa ( bon ta g* on a compris que tu vas la voir il va la mêtre tkt pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bas la BRZ est la GT86 se ressemble parce que les deux marques on conçu leur autos ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites