Havok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour à tous!!! voila, je voudrai changer mes amortisseurs d origine, j ai pus lir dans certain topic qu il étai preferable d investir dans un kit complet... la question est: combien ça coute environ ? merci d avence salut à vous amis quikers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as tout les prix , mais va sur des sites genre aluform.com compte en 400€ et 600e pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sans la pose et compte un parallélisme en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin7201 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et bas moi jai fait rabaisser ma titine la semaine derniere a original car a annemasse dans la zone a coté du roi merlin (petite pub).jai mi un kit appex -50 avec decrantage et géométrie ac main d'oeuvre 600.68euro. le gars ma meme changer les liquide de frein gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca va tu t'en sort pas pour super chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 âppex font des amortos ? Et ben -50 , tu t'ai pas fait chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kayaba ultra sr!!! vraiment po cher, t'en as pour 250€ d'amortos chez pourchier a marseille FDPIn et c'est du super bon matos bcp ont ca sur les sax et moi même j'ai ca comme amorto et honnetement, vraiment bien pourtant, ils ont droits a quelques arsouilles pour les ressorts, moi, ca fait longtemps que j'ai mis des omp en -35 téhorique soit -30 réel... et pour le décrantage a l'arrière, je l'ai fais moi avec un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havok 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ok merci pour vos reponces, sa me donne deja une petite idée de prix... Sinon le rabaissement ideal c est quoi parce qu il ne faut pas frotter non plus sur tous les dos d anes!!! je tien à mes pars chocs. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites