Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tous, c'est avec un peu de retard que les résultats de se concours tombent ! Pour ce concours tous les participants sont sur le podium et oui nous n'avons eu que 5 réa ...(base qui n'a pas inspiré le plus grand nombre) Place au classement .1er : Flo2a2ème : RS6mania (attention manque la HR)3ème : ocun-oner4ème : Cobra Design5ème : Fredo741129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cool.Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bravo flo ;) victor dsl je n'est plus la hr j'ai du re formater un de mes disque dur --' rdv au prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 petit concours,mais podium intéressant ,souhaitons un peu plus de monde au prochain concours......Bravo à vous tous,de belles réas. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Peewy.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vic si tu met la base qu'on a dit sur msn j'en suis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est quoi c'est quoi ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je sais pas, je sent une participation faible avec cette base encore, a voir avec le modo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dit la base que l'on vois cela sinon Jolie top 5 et bravo a tous au prochain concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lequel de modo ? XD Fait pt sur facebook qu'on voit la petite, pas de l'allemand j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 10 avril 2012 De bonnes réalisations tout de même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 flo2a a écrit:Lequel de modo ? XD Fait pt sur facebook qu'on voit la petite, pas de l'allemand j'espère c'est toi le modo ici j'ai pas de droit d'axé ici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 flooooooooooooooooo ! c'est toi le modo je suis sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2012 résultats chez notre partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1415&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites