Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hello, Voila ma première à peu prêt correcte sur base de golf 5 La réa reste simple, mais j'ai déjà un peu de mal La base: La réa VoilaMerci à ceux qui donneront avis et conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui elle est pas mal par contre le truc a evité c'est l'eclairage des phares en plein jours c'est pas realiste, ensuite y a la deco sur la porte qui n'est pas dans l'axe, ton carbone est bien mais tes parties sont trop clair a moins que tu est voulu faire du carbonne blanc ;) Bonne suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci de ton avis. Oui c'est du carbone blanc que j'ai voulus faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tout est dit :) c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci. Qu'est ce que vous me conseillerai hormis ce qui est déjà dis? Sur quoi je dois plus me concentrer par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 9 avril 2012 +1 avec DO5.Tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 des modif simple bien faite et bien pensé , des belle roulette , un bon bg ( back groud = arierre plant ou fond ) , de la qualité en guise de donor et de base de réa ... apres pour les modif libre a toi de faire se que tu veux , mais attention a pas frizzé le jacky ;) apres look google et compagnie pour les inspi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oki merci :) Pour la qualité de la base, je cherche toujours dans google => supérieur à 6mx donc ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 au pire tu as http://www.automobilesreview.com/pictures/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour le site, je le connaissais pas celui la. Je viens de trouver ma nouvelle base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 De rien ^^ prend ton temps pour t'es réa ^^ au faite sur quel logiciel bosse tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur photoshop CS4. J'ai un peu de mal encore avec toutes les options, mais ça va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 okai , regarde bien les tutos et demande a qui tu veux sur le fofo ( qui boss avec to shop ... ) des conseil et astuce quand tu arrive pas a un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1Regarde dans les tutos avec flo2a on a poster chacun un tuto pour débutants avec photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas si mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ocun-oner a écrit:okai , regarde bien les tutos et demande a qui tu veux sur le fofo ( qui boss avec to shop ... ) des conseil et astuce quand tu arrive pas a un truc Oui j'ai commencé à regarder les tutos ;) Cobra-design justement je les ai lus hier, j'ai appris pas mal de choses Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très sympa pour un début ça me parait clean, n'hésite pas a demander si t'as besoin d'aide, je suis aussi sur cs4 d'ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Comme je sais a qui poser mes questions quand j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites