Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou tout le monde! Voila ma petite présentation :)-Prénom: Mickael-Age: 23-La ou vous habitez: finistère-D'ou vous avez connu ce site: recherche google-Depuis combien de temps vous faites du v-t: depuis 4/5 mois seulement Voila à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 De rien hésite pas a nous montré t'es réa et a demandé conseil en MP au autre mec( et fille ) du forum ;) l'esprit d'entraide entre nous et pas mal ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Justement je viens d'en finir une à peu pret correct, mais la réa se limite à pas beaucoup de modifs pour le moment. Je vous la poste de suite d'ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue.Tu viens d'où dans le Finistère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à vous deuxPour te répondre cino, je suis de pont-l'abbé à une vingtaine de km de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Split29 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok :) Moi de Brest ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites