JP-1601 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour a tous Voici une photo de la voiture de base et esuite une photo de la voiture modifié Bonne journée a tous La voiture de base La voiture modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 édite ton poste pour posté les photo en 640 px stp merci la on ne voie rien du tous au transfo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-1601 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour le conseil et desoler je ne savais pas trop c'est la premiere fois que je poste ;-) Dis moi ce que vous en penser ;-) C'est sobre pas beaucoup de modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour être sobre c'est sobre hein :)Sinon, c'est un bon début ; Continue comme ça ! PS : Aurais tu la HR a m'envoyer STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-1601 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La HR c'est bien la Base? Je connais pas encore très bien les abreviation =S Je voudrai changer la couleur de la voiture mais je ne sais pas comment faire malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les jantes font un peu plates , mais elles collent bien a la caisse , les cache ou le lissage ( je sais pas trop se que tu a fait la dessus xd ) au niveau des cligno et a-b dans le pc avant et a revoir , la sa fait super crade et on vois que c'est du copier collé ;) le logo passé en marron manque un peu de contraste , les phares avant font plat aussi , tente de teinté se d'origine en noir plutot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui +1 avec Ocun.Une HR est une photos en taille réelle ; Soit la photo de ta base en grande qualité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-1601 0 Posté(e) le 7 avril 2012 http://i40.servimg.com/u/f40/16/80/54/68/vw_cor16.jpgVoici la HR alors ;-) Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ok ; Merci JP :)Si tu veux un petit conseil : Prend des HR de meilleur qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bosse sur des réa de minimum 1920px1200 la c'est trop petit et la qualité est comment dire , parti en voyage au font de l’ouest américain je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-1601 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci de vos conseil alors je vais peut.etre commencer sur une nouvelle base plus grande et de meilleure qualité pas comme celle ci n'est pas ocun-oner ;-) en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Va voir sur netcarshow.com ou alors seriouswheels.com pour avoir des bases de meilleure qualitée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ou sinon tu as sa comme site ;) http://www.automobilesreview.com/pictures/ t'as a roisse de caisse en 3000px ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Moi le meilleur site d'image que je connaisse est : " Google Image " !Tu vas sur Google Image ; Tu tape dans la barre de recherche " Golf One " par exemple ; Tu lances la recherche et ensuite sur la gauche de l'écran, il y a marqué " Toutes les tailles " ; Puis tu cliques et tu sélectionnes ce que tu veux ... Quand ta trouvé ton image ; Tu cliques dessus et tu fais clique droit " Ouvrir dans un nouvelle onglet " ; Puis tu enregistres ta base de super bonne qualité !Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites