Visuel Tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut a tousVoici les photos quand elle est d'origine:L'avant:De profil:L'arrière:Voici la phase 1:L'avant:Le profil:L'arrière:La phase 2:L'avantLe profil:L'arrière:La phase 3:L'avant:Le profil:L'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je t'es fusionné les 3 poste en un seul sinon sa manque de finition et aucune piéce n'est de la même couleur partous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 +1.Prends ton temps pour faire une réalisation.& Il y a trop de couleurs ...Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visuel Tuning 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pour la couleur que me proposez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trouve des pièces de même couleur ou qui s'en rapproche le plus ;) par a port a la couleur de base de t'as réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 On croirait du manga car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MDR : Oui, pas faux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibtissambh 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour les photo de cette belle Dacia Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ibtissambh vas te présenté merci !!!! et stop les déterrage de sujet vieux d'un moment ;) si sa moins de 2 mois sa pose pas trop de problème passé se délai même pas la peine de posté ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ban le c'est un bot il fait exactement la même chose sur un autre fofo de vt en mettant un lien vers un site louche ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ouais il est sur MM aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 go banne je dit ... vic' a toi je joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je vois ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites