Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut les gars bon voila j'ai commencer cette golf y a un petit moment et je l'avance en parallèle de la WTB donc sa n'avance pas vite Pour l'instant j'ai changé le BG, les jantes, le pc arrière est les feux, je ne sais pas encore quel couleur faire ;) je precise que la base est un screen de flickr c'est du 1024px et le BG est en 3800 BaseChopA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut.Bon début hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 style j'aime bien la caisse la vue aussi et sa part bien Pour la couleur pourquoi pas un blanc ou alors un vert comme celui de la viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi je verrais bien un blanc cassé ...Sinon, jolie réalisation DO5 ; J'adore le PC AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sa s'annonce encore lourd ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pire que lourd oué éclatage de rétine et craquage de caleçon oué je sens que je vais encore faire une ataque en voyan la réa final telment sa sens bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci les gars, je pense partir sur du vert un peut flashy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fait pas un vert kawa , sa ferra trop flashy je pense ... un bon vert qui pétouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pas un vert kawa il est metalisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 okai hâte de voir la suite dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bah ouais sa va avancer doucement comme je disais y a la WTB au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 prend ton temps comme d'ab de toute fasson a la fin sa pétera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2012 belle angle de vue , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila la couleur , je vais peut être garder le pc noir, je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ça pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2012 +1 énorme garde là comme ça.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 9 avril 2012 +2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolie ca promet, fini la celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si tu me fai un truc de dingue et dans les couleur de Modifycars il se pourrait qu'elle passe en bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sa c'est une idée.Sort nous un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah les couleurs resterons comme sa mais pour une banniere sa va etre chaud loool elle est pas top pour le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je sais pas apres le format faudra tester ou on trouvera bien une solution pour faire au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1 avec victor sa péterais comme bannière sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et bah va falloir attendre parce que jsuis overbooker lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 verra sa apres la WTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2012 putain oui WTB bientot touche a sa fin pour le 1er round ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merde les gars j'ai pas fais gaff il reste 5 jours avant de rendre la réa O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pour la WTB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites