ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour ici Voila un petit chop Base : Réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/528/1920wr.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ouuuuaaahhhhh la tuerie Amigo.Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 avril 2012 amigo j'ai particuliérement mon intégration du kit dessus ( même si le rajout a l'avant et un poil trop gris ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est vrai pour l'avant mais quelle tuerie franchement.Et pour la couleur justement y'a pas moyen d'y faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eclaircie d'un poil ça suffira ;) Sinon comme d'hab' je kiff le style, juste la jante arrière désaxée, corrige ça et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 avril 2012 +1 pour la jante arriere, super taff d'intégration pour le bdc et la lame, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore Ocun comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les gas la jantes p* j'en étais sur jle voyé mais j'ai zappé xd , de plus va falloir que je trouve le donor niquel pour cette fucking jantes sinon pour le rajout avant je vais tenté se que tu mas dit flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon à mon avis tu sais ce que j'en pense ! Ocun : Je te jure, il faudrait que tu crée un tuto pour les changements de jantes et de pneus sur Photofiltre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ba tu veux savoir commen faire t'aplique limite le même tuto que sur toshop mais tu fait sa en version tofiltre ;) ( au pire donne tn msn en mp jt'en dirai plus ma poule ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 T'inquiète ma Poule ! :DMSN j'y suis jamais ; Mais MP si tu veux ! Mais sérieux ton changement de roulettes à chaque fois j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci bah écoute jte tape sa en mp vite fait et tme dirai quoi ( faut que j'arette de parlé chtit un peu moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MDR ; Pas de soucie ! :)Tu viens du Nord ? LOL.Biloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'aime beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Cino_Production a écrit:MDR ; Pas de soucie ! :)Tu viens du Nord ? LOL.Biloute :) nein du 89 yonne ( une région d'alcoolique du vins xd ) ma femme par contre elle vien du chnord , une chtiote nordiste a 200% bref fin du hs xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 UP jante ar changé hr : http://imageshack.us/photo/my-images/804/1920wr.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2012 beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites