flo2a 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont fous ces ricains XD Voila j'ai changé les jantes, rabaissé la caisse un poil et viré la barre de fer ^^hr ; http://img684.imageshack.us/img684/1152/62555556435f05af38ceo23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2012 préférer les ancienne jantes top délire la tof avec l'autre qui lustre c'est pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elles faisaient trop grosses jantes en 18 sur golf 4x4 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elles sont classe aussi mais trop sombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjouuur, voila ma golf !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l'ombre a revoir , la caisse vas pas avec le bg ( trop grande pour se bg ) les élargisseur d'aile perso pas mon kiff ... la poigné en mode sucide , sa fait pas top sur une one je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Design05 a écrit:Elles sont classe aussi mais trop sombre ;)et merde j'ai pas fais gaff au soleil, bon tant pis on dira que c'était du bordeau Raktor ; +1 avec Jojo rien ne va, découpe a la pelleteuse, ombre pas bonne, plaque à l'envers, les ailes et la poignée pas mon kiff non plus, mais j'aime bien la calandre et les bbs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la calandre oué mais les phares nein d'une l'intérieur des phares fait plat et de deux un jaune et un avec une croix heuuu comment dire ( trouve un mots pas trop vilain vite .... bon tu trouve msieur ocun ??? ) Moche prent ton time mec t'as le temps encore ( quoi que flo c'est quand la fin ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le 25 avril a minuit, vous reste 15 bons jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok jaccepte mais bon cetait une rea que javais fait au debut quand jai commencer le vt donc voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour. Pour mon retour.http://img15.hostingpics.net/pics/720055golfGTIMK1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour ta participation satanas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Dernier jour pour rendre vos réas, dès demain les votes commencent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut tout le monde, voilà le recap' des réas, les votes commencent !!la base était ;_____________________________________________________________Ocun-Oner ;Victor ;[img][/img]Design05 ;Rs6mania ;Flo2a ;Raktor ;Satanas666 ;Top aux votesps ; bien sur, ne votez pas pour vous quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pas mal de réa finalement pour ce duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il y a une égalité ...aller on VOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites