Cobra Design 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut à tous.Nouvelle réa commencer aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2012 propre mais je sais pas si ce type de jante conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les borbet passe bien je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sa le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sobre et agréable ^^ les jantes lui vont bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Classe ! J'adore ! Propre et simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut à tous.Voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolie , je verrais bien un lissage des baguette et du cligno latéral perso ;) et du logo nissan apres new peinture ou une petite déco qui se voie vite fait , et un super bg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Amigo.Je verrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut à tous.Ayant perdu le fichier de cette réa elle restera comme ça désoler tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais fait chi**.Je viens de passer a autre chose en attendant de voir la base du prochain concours mais je sais pas encore si j'irais au bout je verrais bien si j'en ai le courage et surtout de la patience pour faire ce gros projet.Je vous posterais le début d'ici ce soir et au niveau de ce que je compte faire va me falloir beaucoup beaucoup de patience et de boulot pour aller jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2012 arf pas cool et en prenan la HR que tu as posté plus haut y'as pas moyen de repartir dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Eh oui bon sent mais c'est bien sûr LOL.Merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2012 De rien amigo sa m’arrive aussi défoi tkt pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites