calibragab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voici la présentation de ma calibra alors c'est un 2L 16 SFI elle a 200 000 Km je l'ai acheté pas vraiment chère donc j'en profite pas trop de frais donc je me suis donné pour but de l'équipé voila allez place au foto récapitulatif des truc fait et a faire :fait:jante en 18 chrome capot avec prise d'airkit commandé doit arrivé fin du mois a faire:néon sous chassisvolant pommeau frein à main et vitesse ainsi que les soufflet sièges baquet et intérieur cuir ou suédine silencieux M3 élargissement des ailes style DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 d'autre photo pour bien la voir sinon sa a l'air pas mal ps : par contre les néon dessous risque de faire kéké ... surtout si tu lui colle le kit dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 les néon pas encore sur tkt et tien voici d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'aime bien l'avant dernierre tof sans le capot sa donne un bon look j'aime bien les dernuerre jantes aussi hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ocun-oner a écrit:j'aime bien l'avant dernierre tof sans le capot sa donne un bon look j'aime bien les dernuerre jantes aussi hate de voir la suite sans capot pourquoi pas mais j risque d'etre emmerdé par les flic et tkt la suite au prochain numéro et en faite pas de néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oué j'avoue les flick aime pas sa hate de voir cela ;) sa ferra mieux sans les néons croi moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rien que le capot pour moi fait kéké et quand j'entend parler de kit DTM je craint le pire enfin c'est mes gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ha bon sa fait kéké bin moi j aime mon capot et oui elle sera élargie et après les gout et les couleur sa se discute pas chaqu'un a sa vision des chose et moi j ai ma propre vision de mon projet et comme je dit du moment que mon projet me plait c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites