Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à tous.Voilà une nouvelle réa.Désoler pour la qualité de l'aileron arrière mais c'est le seul que j'ai dans cet angle donc si quelqu'un d'entre vous en a un de bonne qualité est a peut près dans cet angle je suis preneur. Merci d'avance.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j adore vraiment classse peut etre mon proget sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 A part les feux arrières elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2012 les gars mais elle n'est pas finis et pour les feux je vais voir ça.Ainsi que pour les jantes qui ne me plaise plus est quelques autres trucs que je vient de voir.Faut dire que sa fait plus de 15 jours que je suis dessus.J'ai envie de sortir un truc au top du top.Si y'en a qui on des idées je suis aussi preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vraiment très jolie cette 206cc pour l'instantbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2012 fredo741129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à tous.P'tit up de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est mieux les feux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 mars 2012 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut à tous.Voilà le final.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je préfère sans ....Sinon ; Superbe réalisation Cobra ! Ta meilleure réalisation à mon avis !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Perso les 1ére jante passé mieux, en plus celle la on des teintes qui sont pas bonne par rapport au BG, sinon sans le stick aussi pour moi.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mars 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà j'ai remis comme c'était au départ.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment très réussie cobra, bravoune idée, change le volent au profit d'un volant un peu plus racing et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci fredo pour le volant je verrais ce que je trouve mais c'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bien bien mais moi perso sans aucun autocollant, un lissage de malle AR, et un changement de bg ou une ambiance si tu veux pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 mars 2012 +1 pour le volant ; Je verrais bien un volant chromé moi :)Sinon j'aime bien ; Vraiment ! Tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Volant chromé ? O_O+1 avec Vic pour les autocs sinon elle est très bien comme ça, j'aime beaucoup encore une belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Volant a branches chromées je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui t'inquiète Flo2a ; Je me suis mal exprimé ; Je voulais dire comme le dit Snoz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites