xababa57 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut tout le monde voila je m'apelle xavier je suis des vosges j'aimerais savoir si je met un tube afrique sur ma 106 année 1999 avec cata horizontale et intermediaire avec par flammes est-ce que je vais gagner quelques choze du bruit ou de la puissance c l'intermediaire qui me fait le plus peur au niveau du bruit car jaimeré avoir un beau bruit est-ce qu'il va gener pour sa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonsoir !!! Question qui me tarode , 1) Vaut mieux un tube afrique et laisser le pare flamme OU 2) Mettre une ligne complette en acier de 106 1.1l sans pareflamme, ni cata ???? Ps: sachant que la ligne de 1.1 est plus petite en diametre que le tube afrique !!!!! Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui ok mai c une ligne de 1.1l et le dimaetre doit etre plus petit je pense !!! car la je sui en complete 1.1l et jai vu aucune difference de puissance !!! et mon tube afrique que jai dans mon gararge a un diametre plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 donc ..... ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Met un Iresa ts185 et un inter Iresa tu verra c'est du bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ta vu les prix MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi c'est ce que j'ai !! ca marche bien !! bon faut pas étre monté en 205 45 15 sinon ca marche moins bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mets une ligne d'origine des models apres 2000 donc vide c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi perso j'en sais rien mais se que je peut te dire c'est que quand tu enleve le cata c'est vraiment trop trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c ce que jai !!!! MAIS je veut savoir si je laisse la ligne de 1.1 ou si je remet le pare flamme et je met un tube afrique avec un diametre plus large car la je sens aucune difference apar du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu va mettre un decata plus gros sur une ligne qui est moins grosse dons ça sert a rien mais normale de pas sentir de grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [b][i]salut tout le monde voila je voudrais avoir une repone a mes question concernant ma 106 année 1999 avec catlitique horizontale et silencieux intermédiaire avec par flamme est-ce que je vais gagner de la puissance et du bruit avec un tube afrique est-ce que mon intermédiare de ne va pa contribuer au chanjement de bruit merci de me repondre a bientôt. xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Pour xababa : - présente toi (surtout si t'es des vosges) - évite le sms - la fonction rechercher répondra à tes questions. Pour blackie : Pour moi vaut mieux la ligne compléte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'ai la ligne complete ma voiture est de 99. Si tu met simplement un tube afrique se que j'avais fait au début le bruit ne sera pas top top c'est l'intermédiaire qui fait que ta plus de bruit. Enfin sur ma voiture c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites