Nicovi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut a tous je lance ce nouveau concours au menu : golf I à votre sauce les crédits sont illimités le style au choix vous disposez d'un mois à partir de ce jour alors à vos marquesprêtpartez !FIN DES VOTES 1er Design05 avec la réplique de sa one 2éme Snoz58 avec une one rat's qui donnerais le tétanos a un puriste 3éme nicovi et ocun-oner avec chaque un des version german look différente et un bonus chaque un Réa a rendre le 21 avril avant 00h00alors voici les réalisation dans l'ordre d'apparition:Ocun-OnerSnoz58NicoviDesign05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je participe german powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je vais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi je voterai car déjà la crise a metrisé mon logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mars 2012 le meilleur logiciel pour le mc c'est paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 +1 à l'origine un mangacar c'est fait sur paintet merci à vous de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ma participation je suis rester sobre a part les jantes le reste est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut voici le début de ma réa :les jantes sont de jacobkuiper mais je les ai beaucoup bidouillés sinon ocun-oner l'idée est sympa , tu peux l'améliorer encore tu as le temp et on a l'impression quelle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon je la claque au sol , et jvais encore la travaillé ;) je vais partir sur mon idée de base un bonus avec mais je dirai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pitite contribution pour l'instant :EDIT : jantes de usajdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2012 crédit des jantes stp et de la galerie ;) sinon la mienne avec le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elles sont super vos reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon la galerie avec le bmx , j'ai pécho sa sur google , sinon les inspi ba heuuu go mangacar.fr ;) ( nicovi tu connais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je connais pas les crédits des jantes Sinon tout le reste est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2012 usajdm les jantes ;) j'ai la planche dans mon dossier m-c les pneu sont bien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas mal ocun oner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mars 2012 victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ouais je connais bien mangacars.frtu y est inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, j'ai édité mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sublime réalisation Jordan ! Tu me donne l'envie de me mettre aux MangaCars ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nicovi a écrit:ouais je connais bien mangacars.frtu y est inscrit ?Ouép pseudo ewin mais j'ai jamais posté encore puis sur mc sa dort un peu en se moment je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Cino_Production a écrit:Sublime réalisation Jordan ! Tu me donne l'envie de me mettre aux MangaCars ! :) bah go alor t'attend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Cino est déjà inscrit sur mc.fr ;)J'ai pas mal avancé sur la réa, je posterais la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Allo allo, appel au modérateur, bug :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bug réparer je m'etais trompé de curseur ( idiot xd )voila la final pour ma part crédit sur la pix a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ma réa pour le moment (toujours pas finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ocun-oner tu nous declare la guerre ^^. Mais, que vienne faire des mitraillettes sur une golf I german look ? Sinon , j'aime le reste Snoz: j'adore ! Ta voiture est de mieux en mieux a chacun de tes postes. Est-ce que tu va changer de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2012 heuuuu je c'est pas le coté fun kitch décalé qui va avec la voiture xd sinon +1 avec nicovi tu touche ta bille en m-c snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour aller dans le fun et décalé jusqu'au bout sinon ma réa, mais je sais plus quoi faire dessus, des idées ?pou les jantes je pense les laisser, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les jantes vont bien dessus ;) devant tu pourrai peut etre rajouté un radiateur d'huile externe non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'y ai pensé mais ca risque de faire trop moderne par rapport au reste de la caisse Je vais essayer de faire plus de rouille sur le side et sur l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salutSnoz : au dessus de tes jantes c'est carré alors qu'avant c'était rond mais c'est du bon boulot sinon voici la suite de ma réa je vais peut etre en faire une deuxième qu'est-ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 claque moi sa dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie réa Nicovi la version finale de la mienne (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci, j'ai du perdre 1/10 à chaque oeil avec cette rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voila ma contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super snoz et design05 ! Design05: c'est une replique de ta voiture ? Sinon je ne pense pas claquer ma voiture au sol elle est trop bien (pour moi , en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui c'est la mienne ;) par contre faudra que je reprenne mon passage en 4 portes parce que la porte arrière est trop petitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie dizi au top en v-t et en mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa dizi, pour la porte arriere, déplace le montant et l'arrête de la porte avant de deux pix vers la gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Avec les modifs des portes, les pixels ne sont plus réguliers au niveau des portières et des vitres, soit tu les refait bien comme sur la base, soit tu les efface comme moi ou Nicovi Autre petit détail, on devrais voir l'antenne en rear, comme sur le front ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais on s'en fou c'est bon, on va chier pour 2 pixels tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est ça le Mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est claire l'eclate rétine et petage de cable pire que le v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jerome tu te met au mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voici mes réas je pense que je vais m'arreter là :alors les jantes sont de jacobkuiper et ?vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites