Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibragab

un pti new

Messages recommandés

Salut à tous, moi, c'est gabby ou calibragab, c'est mes pseudo, car généralement, les prénoms, tous le monde s'en fou...
J'ai 25 ans, en couple , et passionné de tuning, de belle voiture, et des muscles-cars...

Ah oui j'ai faillit oublié j'habite en Meuse et j'ai connu votre forum grave a Thierry pour le lien

Voila, si vous voulez d'autre informations, suffit de demander, je mord pas, sauf quand vraiment on me cherche, si non, je suis quelqu'un de très relaxe, qui adore aider les autres....

et sa fait même pas 1 semaine que je me suis lancé dans le tuning virtuel et je galère un petit peu la mes réalisation fond un peut peur

oui je vais essayé de faire un des truc simple lol mais j ai un peut de mal quand même enfin faut un début en tou

merci c'est un amis qui ma l'a fait mais j ai pas trouvé de tuto pour essayé mais j vai deja essayé de faire un vrai VT car ceux que j'ai deja fait fon peur

merci du renseignement et oui j suis tjs les bon conseil Cobra Design merci encore pour ton orientation j vai apprendre le VT maintenant

De rien l'amis smile hésite pas a venir en MP aussi si tu as des question ou besoin d'aide pour t'es v-t smile

je suis aussi cool que cobra pour dire cool

ocun-oner a écrit:
De rien l'amis hésite pas a venir en MP aussi si tu as des question ou besoin d'aide pour t'es v-t

je suis aussi cool que cobra pour dire

de mais fau que j'essaie de me débrouillé car la c un gros projet en plus

Cobra Design a écrit:
Sa c'est clair Amigo on est aussi cool l'un que l'autre LOL.
Et de rien Gabby.

la j ai 3 logiciel gimp2 fotofiltre et photoshop mais gimp2 et en anglais grrrrrrrr

Si Photoshop est en français prend le.
Il est un peut dure au début a prendre en main mais apres sa va tout seul.

au pire si tarive pas avec toshop prend photofiltre ;) perso je suis dessus moi et jme plein pas ( demande a cobra comment jui fait brillé les yeux defoi avec mes réa lol ) cool

lol bin j aime bien gimp car pour avoir les piece sa se fai par point et les autre non c chiant sa

Sa c'est clair tu me sort de c'est tuerie Amigo.
Mais moi aussi avec toshop j'te les fais briller sur certaine réas. lol

lol oué j'avoue tu gére aussi amigo grimace

hs on : se topic va devenir le nouveau bar du forum , je c'est pas pourquoi mais sa sent les 200 page ici lol hs off

• Créer...