Nono12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Wep, j're-passe en speed sur le forum depuis le temps ;)J'ai fait toute la partie carosserie et une partie de la partie moteur et cycle , et le reste a été fait pas 635 ;)http://imageshack.us/photo/my-images/594/mbkovettocoopnov.jpg/Puis au passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Yo Nono !! D'puis l'temps !!Il date déjà celui la, Ju' sait ce que je pense, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Absolument superbe la video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je me balade souvent sur ta page FB ; Ça me permet de me tenir au courant ...Donc la vidéo est déjà visionnée ! :)Jolie réalisation sinon ; & Sympa le scooter à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa cette réa, passe plus régulièrement si tu peux nous montrer tes réas même si la partie deux roue ici dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 mars 2012 +1 ; Je dirais même qu'elle est dans le coma ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites