Red-Alert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour à tous bon voila c'est ma première réalisation sur ce forum j'ai modifié=======:pc======:carosserie======:vitre======:jantes======:phares======:bdcLa base : La rea : Merci d'avance pour les critiques ^^http://imageshack.us/photo/my-images/804/mbscopy.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut, présente toi avant de poster dans la rubrique approprié, et poste tes photos en 640px c'est mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 +1 et une HR aussi pour mieux juger la réa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 mars 2012 +2 pour la HR.Sinon, à première vu, je trouve la vitre latéral avant trop grande ; mais j'adore sinon le style 3 portes.Bon, je me suis contredis mais c'est pas grave.Bonne continuation.PS : Je suis peu être trop novice pour le savoir, mais pourquoi as tu modifié les reflets alors que le BG ne change pas ?Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Alert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai trouver que le bg est sympa ^^ , ajouté des reflets pour la rea soit un plus réaliste ^^ , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui mais la question maintenant est : Es que les nouveaux reflets correspondent au BG ?!A confirmer ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites