Cobra Design 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut à tous.Bon ben voilà le début pour moi pas grand chose pour l'instant.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa pour l'instant mais ta jante arrière est légèrement désaxé et elle a trop de carrossage positif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut,+1 mais elles lui vont à ravir ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les gars.Pour les jantes je verrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut à tous.Voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon finalement j'abandonne j'y arrive pas je trouve pas le style que je veut lui donner.Désoler mais elle restera comme ça y' aura pas de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Dommage que t'arrette elle partait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Même pas une petite couleur (un beau rouge Bordeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un rouge bordeau a partir d'un gris foncé a moins de brushé y a pas plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'avais pas pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 mars 2012 LOL j'ai vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les gars mais y' aura rien d'autres.Je verrais au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon bah vainqueur du concours : Ocun Oner puisque personne le fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2012 attend un peu hein xd , participe toi aussi non mais xdamigo ta caisse est classe srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bah Jordan j'ai plus de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la looz bref fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2012 dommage, cette réa vous pose décidément problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ce concours à fait un gros flop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 avril 2012 faut dire aussi que la base est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites