ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour ici bon ba j'ouvre la marche avec ma réa rien de méga mortel , juste un truc classe comme d'hab HR : http://imageshack.us/photo/my-images/818/2891549652619be65a6fo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 mars 2012 La classe bon début.Hâte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trés bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut Alors ta jante arrière est désaxé rétrécis la en largeur (superpose avec celle de base), l'ombre sur la roue avant ne devrais pas y être puisque exposé en pleine lumière ;) et pour finir ton bg est désaxé, pour qu'il le soit il faudrait que ton par brise soit parallèle au ligne blanche au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pour la jante j'avais un doute et tu ma confirmé se doute par contre pour le bg heuu je trouve pas perso quand je regarde avec la caisse d'origine dessus j'ai mis ma réa quasiment pareille Enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nop il bien desaxé enfin la il l'est mais tu doit pouvoir corriger en faisant comme je t'est dit plus haut avec le par brise, la la voiture penche vers nous c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais voir si j'arive a gérer au pire je partirai a la recherche d'un nouveau bg ^^ puis j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très belle réa ocun-oner , très sobre et très belle bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mais c'est pas finit encore , changement de bg car je vais galére a metre la caisse dans l'axe sur celui la , changement des jantes aussi enfin du moin l'ar , enlevé l'ombre avant qui na rien a foutre la sur la roue avant , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas forcé de changer de bg,si à l'origine il est plus grand,je pense qu'en lui faisant faire une légère rotation dans le sens des aiguilles d'une montre,ça devrait le faire.....D05 pourrait peut'être nous confirmer ça?Bonne continuation,c'est bien partit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sa doit le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a l'origine c'est la base qui est plus grande que le bg mais je vais voir si ya moyen merci les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Réa final , me soul ... HR : http://imageshack.us/photo/my-images/706/2891549652619be65a6fo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'accroche pas trop avec la poignée et le tas de stickers sinon le reste sobre me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi les stickers j'aime bien mais la poignée pas trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'aime beaucoup, l'ambiance est sympa et les jantes sont top, peut être sortir quelques sticks pour que ça respire sur le lat', mais c'est classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites