Design05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 IT'S ALIVE !!!!!!!J'ai repris le wip, commencé l'intérieur, et j'affine les reflets du capot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mamamia comment que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle est pas morte cette réa finalementahah c'est le succé de l'astra qui te motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est sortie du Cimetière ; MDR ! Belle réalisation en tout cas ! La Survivante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui c'est comme le phénix !!!merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Juste mortel D05 ;)Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ahhh il était temps !! Bien jouer continu, c'est top jusque la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila un up avec la suite du capot, la calandre, et maintenant je me pose la question de savoir si je garde le coffre ouvert ou si je le ferme tous en gardant l'aileron ? a vous de me dire.AvecSansbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 avec je trouve que sans , il manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Avec,et j'imagine que son nom de baptême sera ZombiR32........bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Okay merci et comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pas mal non plus,mais perso je préfère ouvert.....juste un point de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Okay merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Du même avis que peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bas je vais essayé ouvert mais je galère a faire un truc réaliste pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vous faites chier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bin moi je trouve que le coffre ferme avec l'aileron ca rend mieux que ouvert ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 dizi tu peux le faire avec le coffre ouvert t'en as le talent pour faire cela Alor bouge ton cul et fait sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouvert pour ma part aussi ! & +1 avec Ocun - Tu as le talent pour ! HS ON : Jolie signature Jordan : HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut les gars voila un petit up j'ai pas trop le temps en se moment, donc j'ai corriger l'axe du BG changé l'éclairage de mes sièges, ajouter des détails sur le flanc, et corriger la luminosité de ma roue avant.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sa gere comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Waw super taf, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites