Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Les résultats du concours

Messages recommandés

Salut tout le monde, comme personne n'a le temps de faire les résultats et ayant une journée de libre, exceptionnellement c'est moi qui m'en occupe ( mettant ma réa hors concours ) avec l'accord de Victor bien sur ;) Encore un très bon niveau sur ce concours, bravo à tous et surtout à notre gagnant et rendez vous au prochain !! ( base qui arrive bientôt )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1er ; Design05


2ème ; rs6mania


3ème ; Peewy.56


4ème ; Victor


5ème ; Ocun-oner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo flo belle réactivité

Merci pour la 1ére place et bravo aux autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Jolie top 5

merci Pour la 5éme place flo smile

et bravo a tous aussi smile

rdv au prochain concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo de t'être occupé de ça,et félicitations au 1er,et aux autres biensur.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous mais ceux qui ont participé et qui ne sont pas classé c'est qu'ils sont disqualifié ou c'est que tu met que les 5 premiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiman37 a écrit:
Bravo à vous mais ceux qui ont participé et qui ne sont pas classé c'est qu'ils sont disqualifié ou c'est que tu met que les 5 premiers ?


il met les 5 premier , en gros les 5 meilleurs réa du concours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je me disais aussi j'aurais été dégoûté d'avoir été hors concours shout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...