flo2a 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut tout le monde, comme personne n'a le temps de faire les résultats et ayant une journée de libre, exceptionnellement c'est moi qui m'en occupe ( mettant ma réa hors concours ) avec l'accord de Victor bien sur ;) Encore un très bon niveau sur ce concours, bravo à tous et surtout à notre gagnant et rendez vous au prochain !! ( base qui arrive bientôt )________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________1er ; Design052ème ; rs6mania3ème ; Peewy.564ème ; Victor5ème ; Ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 mars 2012 à tous.Et rendez vous au prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bravo flo belle réactivité Merci pour la 1ére place et bravo aux autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolie top 5 Pour la 5éme place flo et bravo a tous aussi rdv au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour les résultats et bravo tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Flo de t'être occupé de ça,et félicitations au 1er,et aux autres biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bravo a tous :) rdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bravo à vous mais ceux qui ont participé et qui ne sont pas classé c'est qu'ils sont disqualifié ou c'est que tu met que les 5 premiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Audiman37 a écrit:Bravo à vous mais ceux qui ont participé et qui ne sont pas classé c'est qu'ils sont disqualifié ou c'est que tu met que les 5 premiers ? il met les 5 premier , en gros les 5 meilleurs réa du concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah d'accord je me disais aussi j'aurais été dégoûté d'avoir été hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites