Invité scopz122 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour a tous je me présente scopz122 (alex )16 ans de castres dans le 81 et je ne peut malheureusement pas vraiment faire de VT car je ne possède pas de logiciel pour ( c'est cher )sinon je serais plus la pour regarder vos oeuvre et peut etre plus tard en faire jpeut juste vous montrer quelque chose que j'ai fait pour un pote viteuf avec paint et inkscape mais c'est vraiment pas terrible après les seuls tuning que je fait c'est au crayon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si tu veux pour faire du v-t au début prend photofiltre en version gratuite ( attention a pas prendre la version studio X elle est payante celle la ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue, tu peut prendre Gimp aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites