bastiendu10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 [AUDI A3][version DRAGON BALL Z] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mars 2012 passe te présenter avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2012 +1 et la politesse n'est pas faite pour les chiens non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiendu10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 excuser moi je n'avais pas vue qu'il fallait se présenter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut Je vais être franc mais on peut pas faire pire comme réa, tous se qui ne faut pas faire sur une réa tu la fait , les néon, les "halo" dans les phares, la couleurs de l'auto, la teinte du fond rien ne va. Recommence de zéro en suivant le tuto pour apprendre les bases dans la sections "tutoriaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il s'agit peut être d'un démarche artistique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiendu10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 on va dire que je suis vraiment axer décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comment tuer une A3 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ya pas mieux pour pourrir une réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 mars 2012 +1 avec tout le monde ! C'est méchant c'est vrai que les commentaires peuvent décourager mais c'est la vérité ! Cette Audi A3 était bien plus belle d'origine x)Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites