mamzelle-80 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici la Classe A d'un ami, il ne la trouve pas fameuse, il est déçu de lui même mais moi, sérieux, je la trouve magnifique même si elle n'est pas fini, et vous ? Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je prefere mon c15 Non elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jacky touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Déjà l'auto c'est la plus grosse erreur que mercedes est faite, c'est moche elle a aucun style, et la avec un kit bas c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'avoue rien de vas avec la caisse , les jantes ne vont pas avec le kit idem , le bequet idem les feux jacky norauto beurk , les paupiére jacky a l'avant encore plus beurk l'intérieur est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Au hazard ? a chier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ou alors plus de tune pour le flingué il la laisse d'origine bref la classe A de mercos est une daube de base comme tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bien résumé en revanche j'ai vu la nouvelle en vrai et la c'est pas la même http://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2013-a-class/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'avoue la nouvelle classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Intérieur en moumoute fuchsia et vert fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi je trouve qu'elle ressemble à une twingo de jacky sur la dernière tof' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites