Baby Boo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou a tous , Je me suis decidé a faire le concours , je vous laisse regarder le debut ^^ pas de HR pour le moment Ma rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jolie , peu etre le déport ar qui me parait gros mais jsai que tu vas nous changé sa baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut.Bon début.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut,j'aime bien l'idée des modifs en général,mais tu as un sérieux problème d'axe au niveau de la roue Arr.J'attend la H.R. pour juger un peu plus,mais c'est très bien parti....bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites