ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour ici Voila mon WIP du moment Une petite Golf Mk2 Base : Réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/851/0dsc0004.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La classe Amigo.Bon début.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 L'IC est un peu clair et les stickers sont découpés a la hache mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Waouhhh tu me fait retourner 15 ans en arrière, j'ai eu tip top le même modèle en gti 16v, que de bon souvenir Curieux de voir se que tu vas lui fairePour l'instant ca part dans le bon sens mais tous comme snoz, je trouve l'intercooler trop clair, de même pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1, et en plus, même si je l'ai deja fait sur une réa par le passé, c'est quand même très dangeureux de placer ton radiateur d'huit ou intercooler jsais pas à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les mecs , pour les sticker le fait que a certain endroit c'est limite en dant de scies c'est fait expret Pour le radia d'huile et la plaque sava viré je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 mars 2012 A part les sticks et le radia j'aime beaucoup, bien jouer ma poule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2012 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mars 2012 UP enfin FIN plutot HR : http://imageshack.us/photo/my-images/209/img8345i.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La classe Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut depuis le temps ...Belle réalisation Jordan ! J’adore à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut Jordan,magnifique,tout ce que j'aime sur une MK2....une de tes plus belle réa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2012 peewy cela fait plaisir snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu gere ocun-oner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bien la premiére foi que j'ai temps de com sympa a la fin d'une réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Normal,on n'est pas là pour dire que quand ça va pas,quand une réa est bonne ,ou lorsque que l'on aime tout simplement,il ne faut pas avoir peur de le dire.......encore BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mars 2012 peewy , regarde t'es MP , je t'es rep a ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jolie réa mec bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Franchement elle est magnifique Ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 peu tu menvoyer la base en mp stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites