rs6mania 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 félicitation les gars pour moi perso c'étais sans surprise vous avez encore une fois taper très fort avec cette bmw allez courage pour la dernière ligne droite on comptes tous sur vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bravo à tous C'est quoi la prochaine base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BRAVO,merci de continuer à représenter la France ,et félicitation.......attention à ne pas chopper le melon quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut tout le monde, bon ben voilà les réas de la finale sont rendues et.. on est dans la merde XD Les bases étaient pas facile voir merdique, autant tuné un bateau.. donc voilà comme vous pouvez voir dans le lien en bas la pologne à frappée très fort donc on vise la deuxième place, après avoir gagné les 3 premiers rounds on se fait niqué en finale, tant pis XD En tout cas ce fut un plaisir de tafé avec dizi et vic ( j'aurais dit srt si il avait participé au moins une fois sur les 4 rounds, mais non ) merci les mecs !!! Et merci à tous le monde pour votre soutiens ;)lien pour la base et les réas ; http://www.autemo.com/forums/?t=14715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 août 2012 très belle réa que vous avez faites mais vous avez pas mal de concurrence .En tous cas bonne chance pour les votes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 août 2012 En effet il y a du lourd en face,mais bon on va y croire,et en cette période olympique,une médaille c'est toujours bon à prendre....Bonne chance pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2012 les polak frappe fort grrrr mais rien est joué on verra bien, je remercie jerome, flo pour cette experience, et tous ce qui on cru en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci all mais peut d'espoir car niveau finition on est loin des polak, les points positif c'est quand meme le noir qui pour moi et la couleur la plus difficile a brusher, et aussi les portes ouvertes donc on va voir mais faut a 90% se faire a l'idée qu'on gagnera pas apres on espere la 2eme place mais on est sur de rien non plus, merci a toute la team pour le taff accomplie sur tous les rounds, dire qu'il y a quelque moi on rever d'une finale en faisant des plan sur la comette avec la thune qu'on gagnerait va surement falloir repenser les plans xD on ferra surement des chops pour le fun avec la team apres que j'ai fini 2 3 wip qui me tienne a coeur Bye DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super les gars !Par contre je viens de remarquer sur la BMW de face, petite foire au niveau de la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 août 2012 encore un grand bravo pour cette superbe réa que vous nous avez encore faite :O bonne chance ;) ps: je ne rien au niveau de la calandre qui cloche moi perso Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bas la meme pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pareil, je vois rien qui merde, tout est parfait.Bravo à vous 4 et vivement la prochaine tune de la team France 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2012 La haut moin on pourra se lacher avec une base qui nous plait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 5 août 2012 je vous suis pour la finale mais finalement je vient de voir celle de l'australie et ouhlalaentre l'australie qui met une couleur qi ressort bien et qui donne bocoupde peps a la rea et les polaksqui nous font un interieur de malade!!! Là i faut y croire fort sa va etre cho cho cho esperons quand même une derniere victoire allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je ne suis pas la pour vous descendre hein, j'admire énormément votre travail. Mais je crois avoir repéré une petite bourde alors je vous le signale. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 août 2012 En effet et maintenant je vois que sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah oui bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 6 août 2012 La forme de la calandre ma tout de suite attiré l'oeil, mais c'est noyé dans un ensemble tellement beau à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2012 coco_f29 a écrit:je vous suis pour la finale mais finalement je vient de voir celle de l'australie et ouhlalaentre l'australie qui met une couleur qi ressort bien et qui donne bocoupde peps a la rea et les polaksqui nous font un interieur de malade!!! Là i faut y croire fort sa va etre cho cho cho esperons quand même une derniere victoire allez on y croit l’Australie je trouve pas sa extraordinaire mais les polakss grrr ils on assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 août 2012 Et bien voila le couperet et tombé nous terminons deuxième exéco avec l'Australie on aura pas réussit a la n* aussi XD on aura quand même 250$ lool Enfin en tous cas fière de ma team la finale c'été même pas pensable au début on a bouffer les meilleurs au fur et a mesure et rien que sa sa vaut le coup de prendre son pied :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2012 la 2éme place c pas mal non plus mieux que la dernierre en tous cas chapeau les mecs et félicitation bon l'an prochain 1er xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 août 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 août 2012 bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 août 2012 Chapeau bas à vous quatre,vous avez fait du beau boulot,et redoré le VT français.....Sincères félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 16 août 2012 Félicitations à toute l'équipe, vraiment du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2012 Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites