Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour à tous, ce topic sera dédié à la World Team Battle de Autemo dont 2 teams Françaises participent et qui plus est des membres de ModifyCars . DIVISION 1Team Czech 1Team Germany 3Team Hungary 6Team International 5Team Italy 8Team Poland 2Team Portugal 1Team Spain 1Team Sweden 1Team Turkey 2Team Portugal 3DIVISION 2Team BelgiumTeam Bosnia & HerzegovinaTeam Bulgaria 3Team Hungary 1Team Hungary 8Team International 3Team International 6Team Poland 9Team Italy 4Team Italy 6Team Spain 3DIVISION 3Team Argentina 2Team Bulgaria 2Team Croatia 2Team Germany 1Team Hungary 5Team International 1Team Italy 10Team New ZealandTeam Poland 7Team Poland 10Team Turkey 6DIVISION 4Team Brazil 1Team Germany 2Team Hungary 2Team International 4Team Italy 2Team Poland 1Team Portugal 2Team Romania 2Team Slovakia 2Team Turkey 1Team France 2DIVISION 5Team Brazil 4Team Croatia 3Team Hungary 10Team Hungary 4Team International 2Team Italy 7Team Poland 5Team Romania 3Team Russia 1Team Spain 2Team Turkey 3DIVISION 6Team Argentina 1Team Bulgaria 1Team Croatia 1Team Hungary 9Team Italy 3Team Lithuania 3Team Poland 6Team Romania 4Team SerbiaTeam Spain 4Team United Kingdom 1DIVISION 7Team Asia 1Team AustraliaTeam Brazil 2Team Bulgaria 5Team Hungary 7Team Hungary 11Team Italy 1Team Italy 5Team Poland 4Team Romania 1Team Turkey 5DIVISION 8Team Brazil 3Team Bulgaria 4Team Finland 1Team FranceTeam Hungary 3Team Italy 9Team Poland 3Team Poland 8Team Romania 5Team Turkey 4Team United Kingdom 2ROUND 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut.C'est cool on va pouvoir suivre ce qui ce passe.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Allez les gars c'est partit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui,au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Peewy.56 a écrit:oui,au boulot.... sa avance les mecs ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 mars 2012 On peut voir les reas quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non c'est interdit on peut pas les poster ailleurs, tu peut les voir au moment des votes sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2012 1er round fini !!! vous pouvez aller voir les réa sur autemo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 super réas, j'en sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'aime bien les réa des team france 1 et 2 ^^ Jolie taff pour celle de flo2a victor dizi et srt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 On s'est bien amusé, vivement la prochaine base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 avril 2012 si on est dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 biensur qu'on y est on est même 1er pour l'instant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis fière de vous les Gars ! Allez ; On y va ! :)OK OK ; J'arrête ! Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut tout le monde, les résultats viennent de tombé et les DEUX équipes françaises sont encore en course, voilà un lien des résultats !! ;) http://www.autemo.com/forums/?t=13814Et d'ailleurs nous pouvons dès maintenant affiché les réas ( interdit avant les résultats pour l'exclusivité du spontsor luxury4play )La base était ;Team France 1 ( Design05, Victor, Srtdesign, Flo2a ) 1er de la division 8 avec 250.7 ptsHR ; http://img11.hostingpics.net/pics/566045Fef12finalree.jpgTeam France 2 ( Mars, Peewy, Gigz et X project ) 3ème de la division 4 avec 81.8 ptsHR ; http://img11.hostingpics.net/pics/442168Image.jpgRENDEZ VOUS AU ROUND 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bravo a vous les gars Je posterais la notre sur autemo les gars j'ai un spitch a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On se demande pourquoi Notre fameuse ferrari qui ne ressemble plus a une fef mais a une lotus, une tvr et une mclaren a la fois --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 avril 2012 peut etre mais en tous cas en fait bien mal bravo en tous cas chapeau !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bravo à tous.Bonne chance pour le Round 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut tous le monde, donc je peux des maintenant vous montrer notre réalisation de la team France 1 pour le second round de la WTB, pas de base pour ce round, il fallait imaginer la futur Maclaren F1 :HR : http://img4.hostingpics.net/pics/278157MclarenF1sucessor16finalre.jpgje laisse un membre de la team france 2 nous présenter leurs réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique, félicitation à vous les gars (passée en vert, elle ferait une super bannière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mai 2012 +1 pour l'idée de la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2012 la bannière elle va changer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ok hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour La banniere sa dependra de moi je croit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2012 voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voila les résultats du Round 2 et j'ai l'honneur de vous annoncez que la Team France 1 est encore arrivée 1er dans les votes des juges !!!! l'aventure continue pour nous mais se termine pour nos homologues Français de la Team 2 félicitation a vous les gars ;) DIVISION 1Total judge votes: 181st Place – Team Poland 4Total Points = 34.942nd Place – Team Hungary 10Total Points = 343rd Place – Team Germany 1Total Points = 184th Place – Team Portugal 1**Total Points = 16**Note: Due to the small vote margin between 3rd and 4th place in this division (2 points), both teams will advance to round 3.__________________________________________________5th Place – Team Italy 2Total Points = 56th Place – Team International 2Total Points = 1.137th Place – Team Croatia 2Total Points = 1DIVISION 2Total judge votes: 181st Place – Team SerbiaTotal Points = 432nd Place – Team Italy 3Total Points = 223rd Place – Team Lithuania 3Total Points = 16.8 (including 20% late penalty)4th Place – Team Spain 1**Total Points = 16**Note: Due to the small vote margin between 3rd and 4th place in this division (0.8 points), both teams will advance to round 3.__________________________________________________5th Place – Team France 2Total Points = 6.35DIVISION 3Total judge votes: 181st Place – Team France 1Total Points = 28.592nd Place – Team Poland 3Total Points = 25.413rd Place – Team AustraliaTotal Points = 25.2__________________________________________________4th Place – Team Turkey 3Total Points = 165th Place – Team Hungary 1Total Points = 7.5 (including 50% late penalty)6th Place – Team Italy 6Total Points = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vraiment dommage pour la team 2 mais on va faire notre possible pour continuer a représenter la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mai 2012 chapeau les mecs les réa sont foutu sur autemo ??? ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 la notre oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ouai j'ai vue cela en tous cas jolie bestiolle que vous avez fait les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment bien joué team france 1 Pour ma part un peu déçu qu'on l'on n'est pas eu le temps de la finir, mais rendez-vous l'année prochaine avec la team france 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le round 3 est lancé et c'est deja la demi finale les bases sont la vue avant et arriere de la nouvelle BM serie 6, on peut choisir l'avant ou l'arriere ou meme les deux si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oulaaaaa je vais voir ça ! bon d'apres ce que j'ai compris faut faire les deux si on veux avoir une chance de passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La réa est rendu on va voir si a passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'espère pour vous que vous passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je viens d'aller jeter un oeil et .... WOUAHHH :o superbe les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 MERCI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sa va etre tendu mais on y crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yeah man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous savez quand si vous passez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ce week je pense vue que les votes se termine vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et voilà les résultats sont tombés et la team france a l'honneur de vous annoncé que nous avons fini premier !! Suit derrière nous les australiens, les polonais et les espagnols.. rendez vous en finale !!!Results of WTB 2012 - Semi FinalWell done to everyone. The quality of work this round was once again impressive!The final will be released shortly, so keep your eye out for it in the next 8-12 hours.Without further ado, here are the results! (Teams highlighted and above the line progress to the final)Semi Final ResultsTotal judge votes: 151st Place – Team France 1Total Points = 36.832nd Place – Team AustraliaTotal Points = 24.823rd Place – Team Poland 3Total Points = 18.424th Place – Team Spain 1Total Points = 13__________________________________________________5th Place – Team SerbiaTotal Points = 36th Place – Team Hungary 10Total Points = 27th Place – Team Italy 3Total Points = 07th Place – Team Poland 4Total Points = 0Pour voir les votes c'est ici http://www.autemo.com/forums/?t=14615Flo2a ; Design05 ; Victor ; Srtdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Votre réa est sublime, félicitation pour votre première place Et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'avais dit quoi flo ???? que la team france 1 allé gagné tu voulais pas me croire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et tout ça sans pistonage ! bon maintenant la final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Félicitations les gas! vous êtes entrain de tous défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites