Audiman37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous, Je me présente, Lucas, j'ai 14 ans.Je suis fan de voiture, de moto etc... et j'aime bien les montages, je débute dans le virtual tuning donc je me suis inscrit pour me lancer dans cette pratique,J'ai découvert ce site grâce à peewy il y a un bout de temps mais cela ne m'intéressait pas beaucoup maintenant je suis décidé.Voilà, j'ai photoshop ainsi que photofiltre donc c'est suivant mes envies ^^A part ça je veux devenir designer chez Audi donc je fais du dessin Merci d'avance de votre accueil !Audiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi Lucas,ça fait plaisir de te voir ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci à vous ! Je me lance sur la réa du concours ^^ mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 février 2012 t'inquiètes pas , il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer se qui ne va pas,et éventuellement t'aider à le réaliser.....prends ton temps et fais simple pour commencer...Se sont mes premiers conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ce sont déjà de très bons conseils, pour l'instant j'ai plumer la bête pour la rabaisser comme dit sur le tuto recent sur la corsa justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 mars 2012 good..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites