Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous, voila je participe avec une réa faite en peu de temp (quelques heures) histoire de participer aussi à ce concours(couleur gris clair mate)http://imageshack.us/photo/my-images/842/astrabyvictor.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2012 La classe ouahou.Beau travail.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jolie ;)Mais j'ai un petit doute avec l'axe du pc arr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 février 2012 la caisse de killeur comment elle tue , simple mais jolie j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sympa ;) par contre tu a un reste de BM a droite au niveau de la lunette arrière, et le retour du pc arrière sous la prise d'air est trop franc trop net un petit peut d'ombre en plus serait pas mal. Sinon le gris est jolie bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe j'aime beaucoup, bon boulot pour du rapide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 février 2012 bien vu pour les defauts et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'aime beaucoup le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bravo Victor,simplement très beau,et très efficace , avec néanmoins un léger bémol pour la teinte de l'aile Arr. , qui je pense devrait être un poil plus nuancée dans les tons de gris clair(un peu comme la porte),pour avoir un rendu mat plus présent et un gris qui fasse gris (même clair) et non pas blanchâtre ....mais ça c'est parce que je chipote ....Encore bravo et bonne continuaton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites