Peewy.56 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut à tous,je ne pouvais pas vous laisser vous battre sans prendre part aux ébats,donc voilà mon projet en cours(presque terminé)....H.R.:http://imageshack.us/photo/my-images/198/essaiopelastragtcencour.jpg/Voilà,merci d'avance pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2012 très clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 février 2012 Du grand Peewy ;)J'attend la suite avec impatiente Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Super clean et un bon style qui lui colle ; c'est ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 L'ombre de ta prise d'air ar doit être plus marqué.Le rouge je suis pas fan et il rend pas super réaliste Sinon les modifs sont bien pensées et le tous est super clean (+1 all)Bien joué ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Alors là la classe du grand Peewy y'a pas.J'adore.Vivement la suite et la fin.Bonne continuation.Ps:Tu va encore nous faire une première place LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 février 2012 comme les autres j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à tous,je vais me remettre au boulot pour la finir en tenant compte de vos remarques... Gigz,pour le rouge,je trouvait ça plutôt approprié,et je ne vois pas comment le rendre plus réaliste(si tu as une combine dans ton chapeau de magicien,je suis preneur). Cobra:une première place,je ne serai pas contre,mais il y a du lourd sur d'autres réas. !!!y compris la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Peut-être un peu plus de teintes de jaunes sur tes reflets c'est tout mais ça choque pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Flo,je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour moi un filtre bleuté en mode incrustation tamisé comme ci dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Le filtre bleu pas mon kiff, mais pourquoi pas un filtre d'une autre couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ok je vois,en effet,ça change tout,et le pire,c'est que j'ai volontairement rajouté un filtre un peu jaune pour bien faire,alors qu'il ne fallait pas(quel boulet des fois....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Parce que la couleur dominante de son BG et le bleu un peu sombre donc pour une meilleure intégration il faut rester dans les même teintes, il y a aussi du orange dans son Bg mais Peewy avait déjà fait le travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 en clair voilà comment trop en faire peu desservir une réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut à tous,UN petit wip pour la route.....Au menu,reprise des défauts cités plus haut,modification du bouclier Arr.+quelques petits détails de finition....(petite précision en passant,la jante Av. est rebrusher à 65%).H.R.:http://img72.imageshack.us/img72/8427/opelastragtcencours2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut.Elle tue ta réa.Par contre en regardant sur la Hr:Ton emplacement de plaque sur le parechoc arrière a pas l'air bon a droite il me paraît un peut haut.Les reflets arriere pix au milieu du parechoc.Mais bon je me doute que tu va nous arranger tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci cobra,j'avais vu en effet le souci de pixélisation,et pour l'emplacement de plaque,il n'a absolument pas bougé de sa place d'origine....tout le brush est fait à même le pare choc et zone par zone!!!mais bon je vais contrôler et si il y a besoin j'interviendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mars 2012 De rien.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Génial, juste le stickers sur la porte que je n'aime pas trop mais à part cette infime chose, elle est à tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jolie le sticker sur la porte je l'aurai plutot vus dans des tons un peu plus foncé , genre rouge cerise noir , ou alor un rouge un peu plus sombre par a port a la caisse ;) sinon le reste 100% fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour vos remarques,je vais voir pour le sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est clair elle déchire cette réa.Tu va me passer devant pour le concours LOL.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super réa, sobre et racée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci à vous,et Cobra,si je suis sur le podium,promis je te laisse un petite place(toute petite)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +2 pour le stick avec Ocun et ce sera top, bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiman37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très belle réa peewy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Audiman ET, voilà pour se soir,reprise des petits défauts au brush et changement de teintes du stickers......H.R.:http://img69.imageshack.us/img69/3647/essaiopelastragtcfin.jpgvoilà à vos coms.,sachant que pour cause de WBT,je n'y toucherai plus car elle me convient comme elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 franchement change rien elle est superbe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Ocun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1 c'est la classe touche plus à rien.Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sublime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci à tous Je me suis rendu compte d'un léger problème d'axe de la roue Arr.,donc voilà c'est corrigé.....H.R.http://img820.imageshack.us/img820/3405/opelastragtcredlineopc.jpgVoilà,cette fois je n'y touche plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo beau boulot.La classe y'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca fait mal au yeux tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci à vous deux....ça me touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites