GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour tous le monde, je trouve que ce concours jusqu’à maintenant promet un bon niveau alors je tente ma chance Après de multiple tentative voila donc ma participation, ce n'est q'un wip mais le plus gros des idées sont la.Hr au prochain Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sympa de très bonnes idées, il me semble que le pc arrière est désaxé, à confirmer ;)Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 sympa j'ai beaucoup le style que tu lui as donné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 hoo mais vous avez bouffé quoi tous la mdr vous pondez tous des monstre j'aime srx hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon début.Hâte de voir la suite et la fin.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Cobra, Up j'ai revu quelques détailshttp://img337.imageshack.us/img337/5572/opelastra2gtc0f2000.jpgPs: la compression rend dégeu la hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très réaliste le rendu, je verrais bien des jantes de ce style mais à branches noires genre celles de la dernière TT rs ( enfin c'est que moi XD ) bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Flo,du coup au niveau des jantes un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut.La 2 pour moi.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 2 aussi pour moi elle sont superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 La 1 pour moi avec le gris anthracite plus sombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je préfère la 2 aussi, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 26 février 2012 La 1 pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut,le début promettait,la suite confirme....pour moi comme D05 et Tony,se sera les jantes n°1 !il me manque juste un léger rabaissement pour être mon coup de coeur....LOLBonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2012 choix 1 sinon les 3eme sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les 1 avec les branches plus sombres perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci les gas, donc j'ai teste les jantes,http://img717.imageshack.us/img717/5572/opelastra2gtc0f2000.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Finallement elles sont classe bravo.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elles rendent nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est bon je sais que j'ai pas des gouts de merde XD Elles déboitent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci, bha moi y faut croire que j'ai des goûts de merde parce que celles que je préféré c'était les 3eme, mais personne ne les à choisi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les 3éme sont trop classique perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elles sont tous simplement splendide comme cela, à la base j'avais choisi les deux mais avec les branches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Uphttp://img37.imageshack.us/img37/5572/opelastra2gtc0f2000.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore ta réa ! Peut être le sigle Audi sur les jantes à enlever Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites