fredo741129 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir à tousVoila le début de ma réalisation sur base de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 oula vas falloir gérer sur c'coup la bon début en tous cas attend la suite pour mieux juger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sympa l'idée mais j'ai quand même un petit doute sur l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 février 2012 L'idée est plus que sympa,mais j'ai plus qu'un doute sur l'axe,notamment au niveau du pare brise...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut.Sympas le début.Mais +1 avec tout le monde l'axe du pare brise n'a pas l'air bon.A vérifier.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 je confirme c'est surtout le par brise qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui enfaîte il peut garder le reste mais le pare-brise / intérieur est à changé, ça regarde pas assez vers nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai rabaissé et modifié légèrement l'axevoila ce que cela donneMieux où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non en fait le montant du par brise de droite (imagine que tu est assis dans l'auto) doit passer derrière le toit replier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon, je pars à la recherche d'un autre pare-brise / intérieur (avec celui la, je ne pense pas arriver à quelque chose) mais en attendent je laisse celui la et commence d'autres modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai modifié un peu le pare-brise, je pense que cela est nettement mieuxj'ai rajouté aussi quelques éléments mais quelque chose me dit que je vais galérer comme un dingue lors de la couleur.voila l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aime pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci, je vais m'attaquer à la couleur puis ensuite je partirai à la recherche d'une belle plaque d'immatriculation afin de meubler le vide entre le coffre et le diffuseur arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 février 2012 Fini pour aujourd'hui, ce n'est pas la couleur finale, je dois encore regarder ce qui lui irait bien, + autres modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca part dans la bonne direction!!! mais , sauf si je me trompe,ton montant de pare brise droit devrait être un peu plus reculé encore....bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore ta réa mec ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah ça rend vraiment mieux quand tout à la même teinte, j'aime et le montant me parait bien perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 non il doit être plus sur la droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Stylé ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 à tousVoila le up de la soirée, Je pars à la recherche d'un beau BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Faudra que t'ajoute des nuances sur ta couleur, à voir avec ton futur bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Va falloir m'expliquer comment ajouter des nuances Par contre je cherche toujours un bg qui envoie un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu as quel logiciel ?Sinon les bg passe dans la banque de pièces j'ai mis plein de galeries de photographes avec de bonnes hr, si tu trouves pas la dedans envoie un mp, je te filerais des galeries "secrètes" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci, je cours vite fait voir les galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 plus 1 avec flo,et après vérification,c'est toute la partie que tu as rajouté(du pare brise jusqu'au bout du coffre) qui doit "glisser" vers la droite(regardes l'articulation du tonneau cover:la gauche est bien placée alors que la droite devrait être plus reculée...)j'espère avoir été clair ?!bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu as raison peewy et depuis que tu me la fait remarquer, je ne vois plus que celaJe vais essayer mais cela vas être chaud De plus j'avais trouver un bgvoila ce que cela donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vous mets un HR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 dégouté, la qualité du HR est merdique et sur mon PC elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 passe sur imageshack,se sera mieux en qualité je pense!!!et désolé de la remarque,mais il est vrai que c'est flagrant.....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai les crocs quand je vois la qualité de l'image Par contre j'ai un peu modifié l'axe du coffre, je pense que cela est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et ne soit pas désolé de la remarques, cela fait avancer Par contre il est vrai qu'après remarques, on s'apercois assez vite qu'il était complètement désaxéePar contre, je vais essayé d'attaquer les reflets, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dernier UP pour ce jourMaintenant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai rajouté quelques élément voila ce que cela donnePar contre, je vois vraiment pas comment faire des reflets qui soit réaliste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 février 2012 Faut reprendre ceux de la caisse du bg, enfin s'en inspiré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 février 2012 D'un point de vue reflets, la caisse est une lamborghini jaune-orange et il sont pas nombreux les reflets voir inexistant je vais encore essayer et si jamais j'y arrive pas, elle reste comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon, les reflets je les laisse de côté, j'arrive à rien de bien.Par contre j'ai de nouveau changé de jantesHR (en espérant avoir un rendu correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut,tu as bien récupéré l'axe du ta transfo,mais désolé de te le dire,mais la H.R. est simplement horrible,ou alors ça viens de mon écran?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon boulot et bonne intégration C'est vrai que la hr est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 février 2012 +1 avec la h.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 février 2012 +2 dommage car les modif on l'air d'etre bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et comment, je rale grave aussi surtout qu'après recherche sur le net, je viens de trouver le soucisPour ceux que cela interresse, je mets le lien pour la solutionhttp://forum.forumactif.com/t294515-tout-logiciel-enregistrer-une-image-format-jpg-et-gifCependant, pour cette réa, c'est un peu rapé et j'ai pas vraiment le courage de la recommencer depuis le début vu le nombre d'heure que j'y ai déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 février 2012 Dommage la réa est bien foutu mais la hr casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon voila mon vt fini Et en HRJ'ai enfin compris comment le programme enregistrait les images, cela va déboiter pour les prochainesPar contre, pour celle la, j'ai vraiment pas le courage de la recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites