rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 hello tout le monde voici ou j'en suis avec cete astra gtc ;) un peu plus d'inspiration aujourd'hui ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 putains mais srx elle déboite cette réa srx sa tabasse grave ps fait gaff au passage de roue niveau par choc ar il fait pas super arrondit ;) c'est leger mais sa se vois un peu ( le chieur direct xd ) bref hate de voir ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 mdr merci ocun tkt je le savais ça va être corriger plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 De rien rs6 toujour un regal t'es réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai pas d'autres trucs qui me viennent en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sa démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yeah ça pète, j'ai toujours aimé tes feux toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les roues sont désaxé surtout devant sinon c'est cool bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 héhé merci les gars :) Dizi je vois pas trop ou elle sont désaxé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les roues sont trop ronde alors qu'elles ne sont pas tournées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 ah ok je vois ^^ je corrigerais sa au prochain up merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 voila up :) j'ai corriger le passage de roue arrière et rectifier les jantes + 2,3 ptites modifs en plus ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un look bien agressif, le becquet carré j'adhère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sympa comme sa mais travail un peut mieux ton extracteur d'air, et la forme dans le bas de caisse que tu a ajouté bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci je vais voir ce que je peux faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment top, trouve un joli background ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila sans doute mon final les gens ;) ipt>ipt>HR : [IMG=http://img267.imageshack.us/img267/4858/s0essaiopelastragtclese.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2012 La classe.Beau boulot.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Joliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'adore les feux type lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jolie réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut , très belle réa,dans un ambiance sympa,mais il va falloir que tu y retouche,car tes jantes ont une teinte légèrement orangée qui ne correspond ni à la voiture,ni au BG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pas faut je les avais régler niveau teinte par rapport a l'ancien bg je corrigerais sa ;) merci en touss cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 mars 2012 +1 avec Peewy sinon très belle réa l'ami j'adore l'ambiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiendu10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vraiment sympas les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tout est de bon gout les feux l'aileron carré et le gros pot à l'arrière sa le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites