ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voila un petit simulateur simpa pour kustomisé sa 2 cv lien : http://www.kurt602.fr/index.php?p=pimpdeux troi exemple fait par moi [/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=954&u=15507695] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sur la dernière tu t'es éclaté!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'avoue se qui est bien avec se simulateur c'est que tu peux faire se que tu veux meme niveau déco , jantes , etc ... tu peu peindre toute les partie une par une aussi d'autre réa que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Font pas le même sur One ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 heuuu nan t'as un truc pour polo , cox , comby type 3 etc ... aussi mais one j'ai pas trouvé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 envois le lien pour les cox ^^Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 petit remontage de topic sorry mais j'ai encore fait des 2cv ( ps :dizi je ne sais plus si je t'avais envoyer le lien pour les cox ? /: ) un peu modifier avec tofiltre aprés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est excellent ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ha mais pire franchement je me trip dessus et la gallerie photo de 2cv ( réel ou dessin ) et pas mal aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Faudra que je test ça demain, c'est pas adapté à l'iPod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ha nan pas trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2014 gros remontage de topic ( pas grave c'est mon mien ) dernière réa de faite avec l'appli avant que le site sois refait et que l'appli sois foutu en stand by ( fait chier sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites