Wax Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut à tous !Voila une ptite réa pour passer le temps peu de modifs, si je trouve un changement de BG et quelques autres petites modifs Base : Réa : Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les jantes sont trop floues Wax !Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 25 février 2012 trop petit pour moi voir si les jantes sont floues mais elles ont de la gueule les roti 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 +1 avec bobox mais les roti qu'est se que sa pete srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2012 +2, mais mettre le fond en noir tu vas en chier pour les découpes des roues Sinon les roti sur audi y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 Le fond noir c'est juste un calque les gars vous inquiétez pas ;)Les jantes sont floues?! A la limite l'arrière.. mais l'avant non, c'est peut être l'image en 640 qui fait ça EDIT : hostingpics bug --'http://imageshack.us/photo/my-images/15/up1u.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2012 Beh elles sont pas floues du tout mais on aurait dit sans hr x) Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah ouais j'préfère ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 Re, up :Pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bah si tu arrive a intégré une auto prise en studio dans un BG qui a rien a voir chapeau car a part un full brush tu pourra pas changé tous les reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites