flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut tout le monde, voilà ma maigre participation à ce concours, c'est très soft ^^ j'ai foiré les feux surtout à l'arrière je sais ;) Il y aura peut-être du up pour plus tardbase ;Chop ; HR ; http://img23.imageshack.us/img23/1963/5291854919cd9bc0b515o2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 La classe sérieux ya pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2012 +1 j'avoue mais c'est trop soft pour toi par a port a la tt jveu voir de la modif a la flo la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Beh c'est de la "modif à la flo" comme tu dis XD Y a pas grand chose de top dans cet angle et j'ai la flemme de brusher quoi que ce soit, à voir par la suite x) merci les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2012 rien que de faire un petit kit car sobre et classe passerai bien ;) je c'est que tu peu le faire flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas d'inspi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 février 2012 jolie je vois qu'ont est deux x) pas d'inspi non plus sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai trouvé mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon allé Flo,bouge toi un peu... !!! sinon simple , mais efficace....bonne continuation pour le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci, je poste ça après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Désolé du double post, j'ai besoin de vos avis sur quelle couleur choisir ^^ Donc la j'ai ajouté un panneau not parking machin a gauche, pc avant, bdc, diffuseur et un peu bossé sur le rendu ;) Donc quelle version préférez vous ?1) HR ; http://img198.imageshack.us/img198/7296/5291854919cd9bc0b515o23.jpg2) ( que je préfère )HR ; http://img18.imageshack.us/img18/7296/5291854919cd9bc0b515o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour moi la 2 sa lui va mieux je trouve niveau couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 +1 légérement un peu plus sombre la couleur et pour moi elle serra top jte la prend comme fond d'écrant sur le portable xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 février 2012 La 2 aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ok ce sera la 2, mais plus sombre ça rend pas top, je réglerais merci à vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi justement je trouve sa trop sombre, mais la deux aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 +1 avec Dizi la 2 comme elle est la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 février 2012 bordel, vous avez fait quoi pendant mon absence de plus d'un an, vos réa son tout bonnement splendide, j'en prends plein la vue à chaque réa..Dégouté de voir ce que je ponds ........Va falloir méchamment ce réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 On a taffé ^^UP, j'ai gardé la couleur 2 avec un peu plus de taff dessus, nouvelles jantes, prise d'air latéral, vitres teintés, encore un peu de rendu.. Si j'ai pas d'autres idées c'est la finale, pour le moment ;)HR ; http://img525.imageshack.us/img525/7296/5291854919cd9bc0b515o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 février 2012 simple mais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 + 1000 superbement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bien jouer.J'adore.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le halo de lumière a droite est un peut trop gros, sinon l'ambiance est classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci les gars, je rétrécirais le halo no problemo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 pour l'ambiance, mais ton gris est pas tip top tu peu mieux faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2012 encore un chop avec de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci ;) Pour le gris je veux bien corrigé mais y a quoi qui cloche ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je pense que ces teintes doivent se reflétés un peu partout sur ta carrosseriePour que ton gris s’intègre mieux à l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Justement je les ai toutes ces teintes, je peux pas en faire en plus.. Je me suis fié un peu à la base de mon bg malgré qu'elle soit blanche et c'est à peu près ça, je vois pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Encore un visu rapide après à confirmer, mais pour l'ambiance générale se sera mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si on veut pousser le truc, sur tes zones gris clair (reflet du ciel et ou orientation de la carrosserie vers le ciel) tu doit mettre ces teintes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 D'accord je vois, je vais faire ça en espérant que ça rende mieux, merci à vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 ( double post désolé ) voilà le taf fait sur les teintes, j'ai pas voulu en faire trop mais ça change en effet.. j'en ai profité pour bombé les ailes ;) Donc si y a pas de grosses choses à corriger encore beh c'est ma finale ;)HR ; http://img6.imageshack.us/img6/7296/5291854919cd9bc0b515o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je pense que tu peut forcée un peut plus les teintes ;) sinon les ailes sont sympa comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'aime srx sa envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 +1 c'est du lourd du très lourd.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui je pourrais plus les poussées mais si après ça fait sale non, tant pis elle restera comme ça, enfin si ça choque pas.. Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi c'est niquel.Encore bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 bravo,super belle,mais l'inscription dans la plaque minéralogique nous regarde trop....pour moi c'est le seul point noir!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah bon ? pourtant je l'ai remise comme sur l'ancienne inscription XD je vais ré-axer la plaque alors, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Le HR est à tombé, superbej'ai beau chercher, je trouve pas de défautvoila le style de BG que j'aimerais bien trouver, mais j'ai beau chercher, je ne trouve que des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Y en a des défauts tkt, comme cette foutu plaque XD si tu veux le bg je te l'envoie, il est en hr de 5000 a la base je crois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pas la plaque,mais juste les inscriptions qui devraient être un peu plus resserrées les unes aux autres et moins larges(un choilla!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ahhhhh ca, mais c'est fait exprès XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites