Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, chose promis, chose due, voila la bête ou plutôt le poussin comme j'ai rebaptisé cette saxo 1l5 D jauneeee POste... oui oui vous avez bien entendu jaune POSTE !!! C'est mon véhicule pour aller au boulot et pour ce qui ne le saurait pas, JE NE TRAVAIL PAS A LA POSTE !! juste une bonne affaire à l'achat ! Une fois la 206 vendu mais ou mettre la sono !? dans l'audi ... pas question, alors ou ...??? bah DANS LA SAXOOOO voila place au photos :les photos de l'instalation :pas dispo sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien Victor ! Oui, hâte de voir les photos de l’installation :)Sinon, tu compte lui mettre des jantes à cette Saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2012 non non ! je touche a rien j'ai juste mi l'instalation audio, je veux pas faire un truc jacky, l'audio c'est juste pour écouter un son agreable le matin quand je vais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bah alors il est ou le kit de " kékédesplages " ? du genre de celui qui fond au soleil ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok Ok Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 victor va nous faire un show car audio jaune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jordan !Un bon gros kitdelamortqutiue et le tour est joué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 heuuu nan pousse pas jusque la sinon va faloir que tu me réanime la jvais mourir si jvois un kitgoldorakdelamortkipue sur le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 un gros kit et des autocollants OYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2012 arrêter de fantasmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon calle les sub la dedan et balance les watt que j'entende sa de chez moi tien ( heuu un peu trop trop loin je croi xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 Poste nous une vidéo quand c'est monté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2012 tout est monté déja j'ai pas pris de photos c"est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 hannn ba alors t'attend quoi prend nous des photos de cela que l'on voi si sa le fait de toute a fasson le matos venais de la 206 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 février 2012 poste ampli et caisson le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu va la faire eclater la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non oupsss oublier de faire les photo pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas bien sa victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2012 désolé pour la qualité des photos il faisait déja un peu nuit :vue d'ensemblepanneau de porte ar entièrement refait tweeterfiltre et HP dans les porte avant dans les emplacement d'origine de la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jolie l'installe limite ta encore de la place pour le double dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'"est voyant quand meme ta pas peur et sa doit pas etre dicret sa tremble pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi j'adore la coleur de la saxo !! xD Jolie l'instal' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bien l’installation ! Je suis juste pas fan des " hauts-parleurs " à côtés des rétroviseurs ...Sinon J'adore ! Ça doit Waaaatééé ! :DSinon ; Tu en as pour combien de matos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Les haut-parleurs sont des tweeters ; C'est un kit éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je voulais pas percer les panneaux de porte avant donc j'ai mi comme ça c'est moin esthétique mais bon je voulais pas faire de trous et oui c'est un kit éclaté . pour les prix :source : 150 ekit éclaté av : 60 ekickers 3 voix ar : 25e (-50%)caisson ampli c'est de l'ocassion mais il y en a pour pas mal + un kit de cable : 25 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tu as fais une bonne affaire Victor ! Je pense que tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il font combien en rms t'est sub Et tu les a payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juin 2012 450 rms l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et ton auto-radio sort combien de watts ?4 x ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2012 x 45 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criador 0 Posté(e) le 19 juin 2012 D'accord.On m'a donné un poste Pionner de 4 x 45 Watts ; Donc je vais virer le mien qui ne fais que 4 x 40 Watts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il y a pas grande difference, c'est un quoi le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 petite évolution la semaine derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sa tabasse des bass maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites