Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour tout le Monde ! Bon voilà un petit projet que j'ai réalisé en à peine 3 heures ; Des modifications plutôt sympa, dans une ambiance " Kéké tuning " pour passer le temps.La voiture en elle même n'est peut-être pas très jolie mais je suis assez satisfais de moi étant donné que c'est un travail plutôt propre.Pour moi elle est finit, manque juste une plaque à l'avant car la grille fait vide.A vos avis - Cordialement ; Cino.Base :Réalisation :HR : http://img828.imageshack.us/img828/6932/mazda2cinoproduction.jpgTchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'aime bien clean et Jolie par contre les jantes un peu trop large et rentre trop dans les ailes , et l'ar me parait désaxé sinon d'autre modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Jordan ! :)Oui sûrement une plaque américaine et un stikers genre " Nos " .& Pour l'arrière désaxé c'est flagrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 +1 pour la jante arrièreOn va dire que ça se voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci Wax.Mais comment vous savez quelle est désaxée ?Enfin, moi je le vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 Regarde par rapport à la jante d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ce qui rend désaxé surtout c'est le fait que t'es un bord extra large sur un pneu galette presque, et sur le pneu d'origine ça rend pas top ^^ Enfin elles collent pas trop à la caisse et sont floues je pense que tu devrais les changées, sinon ça va c'est clean ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'avais pas fait attention au pneu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah Okais.Du coup, comme j'aime bien ces jantes ( Merci à toi Flo pour ces roulettes ) ; Je vais sûrement grossir le pneu arrière et ré-axer tout ça ...Merci les Amis :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut,ça ne réglera pas le fait qu'elles soient floues....Ton capot,fait noir et blanc par rapport au reste de la voiture,le noir capte les nuances qui l'entourent , donc il devrait avoir des teintes un peu "cian",et être un peu plus foncé aussi....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 23 février 2012 +1 pour les jantes floues sinon le pare brise teinté c'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites