Cino_Production 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour ; Bonsoir.Je me suis lancé dans un projet un peu fou-fou ; Lol ; Juste un changement de BG, chose que bien sûr je ne maîtrise pas.Dite moi se que vous en pensé Please ?!Juste la réalisation ; Pour savoir si l'axe, l'ombre et tout ça c'est bon.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2012 la base aussi serrai bien bref sa on passe apres le bg pas dans l'axe la roue ar flotte par a port au bg , apres les feux laisse les deux lumiére en rouge ;) le custode ar ( vitre ar si tu préfére ) j'aime pas sinon hate de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Ocun ! Oui t'inquiète les feux et le custode arrière c'est faient à la va vite ! Mais Ok pour le BG ; PiouFF ' Je galère trop là Bref ; J'essais de pas perdre courage : LOL.Bonne nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai vu pire mais c'est pas encore tout a fait sa pour l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 février 2012 +1, et l'ombre à l'arrière est trop droite elle devrait etre arrondie ;) Sinon t'as pigé le truc, entraine toi ca va venir, c'est déja bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci les Amis ! Oui, je vais encore m’entraîner ....Tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites